using System;
using System.IO;
using BrokeProtocol.API;
using BrokeProtocol.Entities;
namespace TEST_PLUGIN_FLO.Command
{
public class Command : IScript
{
public Command()
{
CommandHandler.RegisterCommand("setspeed", new Action<ShPlayer, float>(this.SetSpeedEvents), null, null);
CommandHandler.RegisterCommand("resetspeed", new Action<ShPlayer>(this.SetDefaultSpeed), null, null);
}
public void SetSpeedEvents(ShPlayer player, float speed)
{
try
{
player.svPlayer.SetMaxSpeed(speed);
player.svPlayer.SendGameMessage("&a[FloPlugin] &aSuccès &7-&7 &fVous avez défini votre vitesse à " + speed.ToString());
Console.WriteLine($"Le joueur {player.displayName} a défini sa vitesse à {speed}.");
}
catch (Exception ex)
{
Console.WriteLine($"Une erreur s'est produite lors de l'exécution de la commande setspeed : {ex.Message}");
player.svPlayer.SendGameMessage("Une erreur s'est produite lors de l'exécution de la commande.");
}
}
public void SetDefaultSpeed(ShPlayer player)
{
try
{
player.svPlayer.SetMaxSpeed(12f);
player.svPlayer.SendGameMessage("&a[FloPlugin] &aSuccès &7-&7 &fVous avez réinitialiser votre vitesse à 12 (base)");
Console.WriteLine($"Le joueur {player.displayName} a réinitialiser sa vitesse à 12 (base).");
}
catch (Exception ex)
{
Console.WriteLine($"Une erreur s'est produite lors de l'exécution de la commande resetspeed : {ex.Message}");
player.svPlayer.SendGameMessage("Une erreur s'est produite lors de l'exécution de la commande.");
}
}
}
}